Support
Par email ou par téléphone. À vous de choisir !
Support
DEIF s’engage à être disponible pour ses clients et partenaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour garantir les plus hauts niveau de service et d’assistance. Envoyez-nous un email ou appelez-nous. À vous de choisir !
En option, nous vous proposons par exemple les services d’aide suivants :
- Assistance diagnostic
- Sélection de votre produit
- Configuration de votre produit
- Dépannage
- Conseils pour l’utilisation/configuration
Besoin d’aide ?
- Pour la configuration et l’utilisation de nos produits, veuillez utiliser notre système de ticket assistance
ou appeler le +45 9614 9600 (24/7) - Support Delomatic : veuillez nous écrire à l’adresse delomaticsupport@deif.com ou nous appeler au +45 3010 3235
- Coordonnées de toutes les agences DEIF.
- Questions support : veuillez créer un ticket d’assistance ou appeler le +45 9614 9600 (24/7).
- Réparations (RMA) - autorisation de renvoie d’équipement.
Vous cherchez un logiciel, de la documentation, ou un livre blanc?
Caractéristique unique de DEIF depuis des décennies, nous proposons un accès gratuit et sans restriction aux mises à jour de logiciel, à une documentation technique détaillée par produit, ainsi qu’à des livres blancs instructifs et stimulants sur des sujets de demain ayant trait à l’industrie.
-
Contact us to discuss your options
- 90 years of energy pioneering
- Manufactured at the highest standards
- Superior quality
- Unmatched service and support
- Made in Denmark